Indira de Paris X Les Franjynes
L’alliance de l’élégance et de la confiance en soi : Indira de Paris et Les Franjynes s’associent pour une collaboration remarquable
Indira de Paris et Les Franjynes ont un point commun c’est de considérer que le style et l’image de soi sont loin d’être des notions futiles. Au contraire, elles sont au coeur de notre confiance en soi et de notre bien-être.
C’est pourquoi nous sommes ravis de vous annoncer notre collaboration exceptionnelle, qui combine l’expertise des turbans élégants d’Indira de Paris et les compléments capillaires innovants de chez Les Franjynes qui peuvent être portés avec ou sans cheveux.
Cette union vise à combiner nos expertises respectives afin de vous offrir une expérience complète et à vous aider à vous sentir confiante et belle, quelles que soient les circonstances. Laissez-nous vous présenter l’histoire derrière cette collaboration unique et les avantages qu’elle vous apporte !

Indira de Paris, l’innovation au service du style
Indira de Paris, fondée en 2016 par Katia et Bruno, est née de la volonté de rendre les turbans à la fois pratiques et accessibles tout en conservant une esthétique élégante et authentique.
Katia est une femme noire aux cheveux crépus et c’est assez naturellement que les turbans lui sont apparus comme une solution toute trouvée pour les bad hair days. C’était sans compter sur le fait qu’ils sont assez assez difficile à attacher !
C’est ainsi que l’idée lui vient de créer des modèles de turbans avec des systèmes d’attaches innovants qui permettent de les mettre en moins d’une minute.
Mais si le style et la mode ont toujours été au cœur de la marque Indira de Paris, au fil des années, des clientes de plus en plus nombreuses sont venues chercher ces turbans pour des raisons médicales, telles que la perte de cheveux due à la chimiothérapie.
Et c’est évidement avec une grande fierté que la marque a pu accompagner à sa mesure ces femmes à traverser cette période.
Les Franjynes, L’innovation au service de la confiance en soi
Les Franjynes, quant à elles, sont nées à Nice en 2017, dans la jolie tête bien faite de Julie, la fondatrice au parcours particulièrement inspirant.
Ayant elle-même traversé l’épreuve du cancer, Julie s’est trouvé confrontée au manque d’inclusivité des compléments capillaires partiels comme les franges. En effet, la plupart ne sont pas du tout adaptés aux pelades ou à l’alopécie.
Elle a ainsi créé un système ingénieux de frange amovible montée sur un serre-tête souple et confortable, permettant à toutes les femmes de retrouver confiance en elles et de s’affirmer.


La collaboration entre Indira de Paris et Les Franjynes est née grâce à nos clientes qui spontanément ont associés les deux gammes de produits des marques.
Nous avons décidé d’améliorer leur expérience en offrant la possibilité d’essayer et d’acheter les produits des deux marques dans un même lieu !
Désormais, les turbans Indira de Paris seront disponibles au Studio des Franjynes situé à Nice au 16, rue verdi. Et les franges des Franjynes seront disponibles dans la boutique d’Indira située à Paris au 96 bis rue Beaubourg.
Remboursement par la sécurité sociale
Une autre bonne nouvelle pour nos clientes est que les turbans Indira de Paris sont désormais agréés, ce qui signifie qu’ils sont remboursables par la sécurité sociale. Cependant, il est important de noter que ce remboursement ne peut avoir lieu qu’en boutique, sur présentation d’une ordonnance et à la condition que le turban soit accompagné d’une prothèse capillaire partielle de chez les Franjynes.
